LHG, DEPUIS 1943

Créateur de saveurs

Le Laboratoire d’Herboristerie Générale (LHG) a été fondé en 1943 à Marseille, capitale du commerce international, carrefour des cultures et porte sur l’orient, continent originel des épices.

Depuis le début de son histoire, LHG Collabore et développe avec passion des partenariats avec des producteurs sélectionnés pour la qualité de leurs épices.

Sourceur et approvisionneur de matières, la société transforme et conditionne des épices, aromates, plantes médicinales (herboristerie), thés et fèves de cacao depuis plus de 70 ans.

DÉCOUVREZ NOTRE HISTOIRE

En 7 dates clés

1983
Lancement de la marque Provence Epice afin de consolider la présence de LHG dans le domaine de l’alimentaire avec les épices et aromates.
1987
Rachat de la marque centenaire Epices Rabelais.
1992
Acquisition de la Comextra, spécialisée dans le négoce d’extraits végétaux. Cette opération enrichit le portefeuille clients et renforce l’outil de production.
2000
C’est la fin du traitement des épices par irradiation. LHG fait des recherches dans le cadre du plan Anvar et met au point un traitement thermique des plus innovants.
2007
LHG rejoint le groupe Hom&ter développement pour se rapprocher le plus possible de la production et maîtriser la qualité de ses produits.
2008
Création de la filière « Poivre biologique à São Tomé & Principe »
2013
Pour satisfaire aux nécessités de son développement, la société déménage dans ses locaux d’Aubagne.

You are donating to : Greennature Foundation

How much would you like to donate?
$10 $20 $30
Would you like to make regular donations? I would like to make donation(s)
How many times would you like this to recur? (including this payment) *
Name *
Last Name *
Email *
Phone
Address
Additional Note
paypalstripe
Loading...