Project Info
Project Description
Bien que l’écorce d’orange douce soit utilisée depuis très longtemps en médecine Chinoise, ce n’est pas vraiment un remède connu chez nous, ce qui est dommage. En effet, elle est connue pour être l’alliée de la digestion et de la silhouette !
L’écorce de l’orange douce sert à la préparation de sirops ou de tisanes et des infusions. Ayant une saveur plus subtile que celle de l’orange amère, l’écorce de l’orange douce pourra vous servir à aromatiser vos thés.
Elle est particulièrement utilisée pour réduire l’appétit et pour favoriser la perte de poids grâce à ses qualités de brûleur de graisses.
Le saviez-vous ? Excellente plante contre la nausée, l’écorce d’orange douce, mélangée aux gingembres frais, est très efficace pour soulager les nausées. Pas besoin de boire toute l’infusion d’un coup, une gorgée de temps en temps, vous allez voir que ça fait diminuer la sensation de nausée.
Origines et qualité :
Sénégal, Turquie, Maroc, Burkina Faso
L’écorce est de couleur orange plus ou moins foncé, pouvant tirer sur le marron. La présence de résidus de pulpe est inhérente au produit.
Notre produit est sans allergènes.
Elle est cultivée dans des conditions sans insectes vivants, de moisissures et pratiquement exempt d’insectes morts, de fragments d’insectes et de contamination par les rongeurs visibles à l’œil nu.
États et conditions de stockage :